Bonjour,
le module a bien évolué depuis 1 mois donc je vous mets ici quelques une des nouveautés :
Gestion des paiements différés.
Désormais, le module, gère correctement les paiements différés. Si une commande est créée en mars, mais que son paiement n'arrive qu'en avril, elle sera correctement comptabilisée en avril.
Blocage des robots dans les statistiques de trafic.
Les robots sont bloqués pour ne pas fausser vos statistiques et vous avez la possibilité d'ajouter vous-même des robots supplémentaires à bloquer.
Coût d'achat des déclinaisons.
Pour le calcul du bénéfice, le module prend en compte le prix d'achat des déclinaisons si vous l'avez indiqué dans vos fiches produit
Trouvez facilement vos rapports avec le moteur de recherche.
Il y a beaucoup de rapport disponible donc j'ai ajouté un moteur de recherche pour que vous puissiez trouver rapidement le ou les rapports qui vous intéressent.
Le module fonctionne même si votre PrestaShop ne génère aucune facture.
Si votre PrestaShop ne génère aucune facture ou si la colonne "invoice_date" est à 0 dans votre base de données, vous pouvez, dans la config du module, choisir d'utiliser la date de création de la commande "date_add".
Cela permet au module de fonctionner même pour les boutiques qui ne génèrent pas de facture (si elles sont couplées avec un CRM par exemple)
Page d'aide ajoutée.
J'ai ajouté une page d'aide avec les questions les plus fréquentes.
Le module est responsive.
Vous pouvez consulter vos statistiques n'importe où depuis votre smartphone.
Liste des rapports ajoutés (on dépasse les 90 rapports au total) :
- Revenus journaliers
- Évolution des revenus journaliers
- Liste des attributs classés par CA (vous pouvez savoir combien la couleur "blanc" rapporte, ou si la taille "S" est rentable)
- Liste des attributs classés par vente
- Liste des attributs classés par bénéfice
- Coefficient de marge
- Évolution du coefficient de marge
- Taux de marge
- Évolution du taux de marge
- Liste des produits classés par taux de marge
- Liste des produits classés par chiffre d'affaires par visite
Vous pouvez obtenir le module ici : https://www.store-opart.fr/p/50-module-de-statistiques-pour-prestashop.html