rotsyweb Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 (edited) Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider ou a déjà vue une situation de ce genre. Je vais créer un portail pour accès à plusieurs site prestashop. Une page web avec 5 liens par exemple et lorsque l'utilisateur se déconnecte pour changer de site, on retient toujours l'email dans le site suivant. Exemple : Page portail : Site 1 Site 2 Site 3... Quand je me clique sur site 1-> j'arrive dans la page connexion de Prestashop -> quand je me déconnecte, je reviens directement sur la page portail(c'est déjà ok), Après je me connecte sur une autre site, site2 et je souhaiterais retenir l'email dans la page connexion de prestashop sans que le client écrit de nouveau son adresse email. Voilà, c'est ce que je souhaite faire si vous avez une idée. Edited March 23, 2023 by rotsyweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotsyweb Posted April 3, 2023 Author Share Posted April 3, 2023 Bonjour enSoft, Tu parles de l'option multiboutique s'il te plaît? En fait , il y a déjà 4 sites prestashop indépendante les unes des autres pour chaque boutique mais l'idée c'est d'avoir une page d'authentification unique comme dans la capture ci-dessous et l'utilisateur doit choisir le site dedans : donc si l'utilisateur choisi site1, il arrive dans le site 1 et ainsi de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts