yassine dekkak Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Je rencontre à problème je n'arrive plus à acceder à la partie SAV sur mon backoffice de prestashop j'ai contacté mon hébergement et ils n'ont pas pu identifier le problème est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castortroylee Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 J'avais mis le même post quelques heures avant toi, le problème vient de la connexion imap je pense, c'était le cas pour moi alors: faire une requête dans le gestionnaire SQL SELECT * FROM ps_configuration télécharger le résultat en csv, ouvrir le csv et rechercher (crtl+f) "Imap" et la on trouve le numéro de ligne de la table où se situe les informations imap (pour moi c'était ligne 932) dans my php admin ouvrir la table ps_configuration aller jusqu'a la ligne 932 et la on édite les infos et on efface les champs répéter sur les 4 lignes suivantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts