Hello Tous,
Le bo m'indiquait dans la partie SAV que les paramètres Imap n'étaient pas fonctionnels, je les ai donc renseigné, cependant je pense qu'il y a une erreur car depuis je ne peu plus accéder à la partie SAV du BO et ne peut plus lire les messages. J'ai lu déjà pas mal de truc sur le sujet je vois que je ne suis pas le seul mais j'aimerai une réponse et une solution car je suis novice, Please Help!
Edit History
Hello Tous,
Le bo m'indiquait dans la partie SAV que les paramètre Imap n'étaient pas fonctionnels, je les ai donc renseigné, cependant je pense qu'il y a une erreur car depuis je ne peu plus accéder à la partie SAV du BO et ne peut plus lire les messages. J'ai lu déjà pas mal de truc sur le sujet je vois que je ne suis pas le seul mais j'aimerai une réponse et une solution car je suis novice, Please Help!
Hello Tous,
Le bo m'indiquait dans la partie SAV que je les paramètre Imap, n'était pas fonctionnel, je les ai donc renseigné, cependant je pense qu'il y a une erreur car depuis je ne peu plus accéder à la partie SAV du BO et ne peut plus lire les messages. J'ai lu déjà pas mal de truc sur le sujet je vois que je ne suis pas le seul mais j'aimerai une réponse et une solution car je suis novice, Please Help!