ablink81 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Bonjour, Depuis quelques jours, le cadre "Par état de commande" de la page du backoffice accessible par "Commandes" / "Factures" me sort des résultats complétement incohérents : Par exemple pour le statut "Paiement accepté" il y a 0 d'indiqué alors que j'ai 4 commandes avec ce statut. De même le statut dont je ne me sert JAMAIS "Awaiting cod validation" comporte 80000 factures !! J'ai vérifié dans la table ps_orders, j'ai bien 4 commandes avec le current_state sur "Paiement accepté" et non 0 et je n'ai aucune commande avec le statut "Awaiting cod validation" et non 80000. Bref il est clair que cette page me sort des résultats de requêtes débiles, malheureusement, je n'arrive pas à trouver le fichier PHP qui fait ces requêtes pour tenter de comprendre ce qu'il se passe. Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ? Quelqu'un peut-il me guider pour me dire où se trouve le code qui génère ces requêtes ? J'ai identifié un template qui génère les différents statuts (src/PrestaShopBundle/Resources/views/Admin/Sell/Order/Invoices/invoices.html.twig) mais pas l'endroit où les requêtes sont faites ... Prestashop version : 1.7.5.1 Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts