Foxymat Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Bonjour Je viens fraichement d'installer prestashop 8.0.1 avec le theme par défaut sur un serveur OVH et quand je fais un produit avec déclinaisons, j'ai le message "Impossible de mettre à jour les paramètres" J'ai parcouru les différents post du forum mais je ne vois rien qui correspond à mon problème. Sur le serveur c'est php 8.0 max_input_vars : 16000 memory_limit : 512 Certaines personnes arrivent à enregistrer leur produit en désactivant un module ou en vidant le cache. Le problème, l'installation vient juste d'être installé sans module complémentaire et le cache n'est pas activé. Est ce que quelqu'un a le même problème sur cette version ? ou faut il que j'installe la version 1.7.8 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaouen Posted March 27, 2023 Share Posted March 27, 2023 par contre ça fonctionne correctement avec la nouvelle page produits paramètres avancés : Nouvelles fonctionnalités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxymat Posted March 27, 2023 Author Share Posted March 27, 2023 Bonjour Pour ma part, la page expérimental pour les produits ne marchent pas non plus pour les déclinaisons. Au final, pour ne pas perdre de temps, je suis repassé à la version 1.7.8 et on verra plus tard pour passer à la 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts