Julien13720 Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Bonjour, je rencontre une soucis très aléatoire concernant l'affichage des factures dans la liste de commandes sur le BO. Des fois j'ai l'icône de la facture qui s'affiche, des fois non, mais elle est bien présente dans la commande (onglet documents). Il n'y a aucune corrélation entre les commandes, moyens de paiement, mode de livraison, clients anciens ou nouveaux... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsonshop Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Bonjour , j'ai le même problème depuis cette après midi sous PS 1.7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 38 minutes, Moto-Doc a dit : Bonjour à tous, J'ai un soucis lors de l'édition des factures et bon de commandes dans le BO, lors de l'édition, la police de caractères habituelle est remplacée par des hiéroglyphes... Je n'ai pas ce soucis en front. Est-ce que quelqu'un a déjà vu cela? Hiéroglyphes.pdf 29.02 Ko · 1 download Bonjour, Merci de respecter les règles de ce forum : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted July 31, 2023 Author Share Posted July 31, 2023 toujours d'actualité.. presta 1.7.8.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts