sebDansLePrestaVerse Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 (edited) Bonsoir 🙂, Est-il possible de récupérer l'ID et/ou la Référence (name ou id) d'une commande (order) depuis le fichier _partials/miniatures/product.tpl Je suppose que oui car j'arrive bien à récupérer le nom d'un fabricant en passent ce moyen suivant : <p>{Manufacturer::getnamebyid($product.id_manufacturer)}</p> Avec quelque-chose dans ce genre là : <p>{Order::getid($product.id_order)}</p> Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Edited March 20, 2023 by sebDansLePrestaVerse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Telle que posée cette question n'a pas de sens. Un produit est dans une commande, pas l'inverse. Merci d'expliquer mieux votre use-case Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebDansLePrestaVerse Posted March 20, 2023 Author Share Posted March 20, 2023 (edited) Ben justement c'est l'inverse que je voudrais. Par exemple (code d'illustration) : {if $product.order_id != null && $product.order_id != undefined } rouge {else} vert {/if} Je voudrais checker si un produit a déjà été commandé ou non et possède donc un id de commande auquel il appartient ou référence/nom de commande. Edited March 20, 2023 by sebDansLePrestaVerse Bescherelle (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 ce n'est pas possible, pas sur la fiche produit et/ou pas nativement, il faut soit interroger la table order_detail, soit product_sales Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebDansLePrestaVerse Posted March 20, 2023 Author Share Posted March 20, 2023 Bon ok je te remercie pour ta réponse 🙂 Au moins je sais que c'est tout simplement impossible en l'état. Je ferme le topic. Merci et bonne soirée 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 (edited) Bonjour, {if Order::getIdOrderProduct($id_customer, $id_product)} Il existe une ou plusieurs commandes pour ce client avec ce produit {/if} Par contre, attention, de ce que je comprends dans le code, cela retourne l'id de la dernière commande comportant ce client et ce produit, même celle qui fut annulée ou remboursée, donc à tester. Perso, je passerais par le développement d'un module pour parfaire cela. Edited March 20, 2023 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebDansLePrestaVerse Posted March 21, 2023 Author Share Posted March 21, 2023 Bonjour, Merci, oui il va y avoir des cas de figures à prendre en compte Je vais tester ça dans la journée. Quitte pour voir à développer mon module. Bonne journée 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts