Aggie1 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 (edited) Bonjour, J'ai remarqué un bloc qui se met en bas de mes pages catégories qui ne sert pas à grand chose à première vu. Ca décale mes numéros de page vers la droite et ce bloc n'est pas clicable. Voilà le bloc en question: J'ai cherché dans le code et il correspond à ca: <span class="spacer">…</span> Est ce que quelqu'un saurai me dire l'utilité de ce bloc? Merci d'avance Edited March 19, 2023 by Aggie1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Bonjour, ce bloc doit être entre le bloc 3 et 14 pour indiquer qu’il y a des pages entres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aggie1 Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 (edited) Oui forcément il est pas au bon endroit. J'avais fait quelques modifies css. Ca avait impacté ce bloc. C'est réparé. Merci Edited March 19, 2023 by Aggie1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts