Jump to content

Plantage complet du site : cause index.php

Recommended Posts

bonjour à tous,

Voila mon site était à deux doigts d'être mis en production et en voulant saisir les Keywords, descriptions, etc
dans l'index.php de la rubrique SEO de PS en validant mes modifs, le site ne répond plus en BO et FO !

C'est écrit en FO = Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homepages/39/d361171586/htdocs/index.php on line 29

Et en BO = Page blanche

Comment remettre tout en bonne ordre SVP ?

J'ai activé "L'écriture simplifié d'URL" avant de faire c'est modification dans l'INDEX.PHP et dans le dernier exemple qui parle de SHOP.CONTACT-form ........ j'ai écrit "accueil"

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui pourraient me sortir de la SVP
Cdt
LC

PS : Je suis chez 1&1;

Merci de ta réponse,

En fait j'ai supprimer mon fichier .htacces et je l'ai refait avec le code PHP5

Mais cela ne résolu pas mon problème d'URL simplifiée : Oui ou Non
Si je l'active les pages du site ne fonctionne plus !

Donc tanpis je laisse "NON" par défaut, car je vois pas trop l’intérêt de cocher cette fonction.

Merci

Bonjour en fait,

En fait j'ai refait mon fichier htacces avec la ligne de code que tu ma envoyer et le site re-fonctionne
j'ai accès à nouveau au site en BO et FO, mais si j'active les URL Simplifié, les pages ne sont plus visiblent.

Et si par malheur je vais dans l'onglet SEO & URL et que je touche a mon fichier index.php, c'est la que mon site plante complétement..

Voila.

Car tu re-génères un fichier .htaccess qui écrases donc ton ancienne configuration.
Dans la 1.4, il est possible d'ajouter des règles dans la génération du .htaccess, sinon actives les URL SEO et re-ouvres ton fichier .htaccess pour y remettre la ligne "SETENV PHP_VER 5".

• 2 weeks later...