LSdestock Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 bonjour à tous,Voila mon site était à deux doigts d'être mis en production et en voulant saisir les Keywords, descriptions, etcdans l'index.php de la rubrique SEO de PS en validant mes modifs, le site ne répond plus en BO et FO ! C'est écrit en FO = Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homepages/39/d361171586/htdocs/index.php on line 29Et en BO = Page blanche Comment remettre tout en bonne ordre SVP ?J'ai activé "L'écriture simplifié d'URL" avant de faire c'est modification dans l'INDEX.PHP et dans le dernier exemple qui parle de SHOP.CONTACT-form ........ j'ai écrit "accueil"Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui pourraient me sortir de la SVPCdtLCPS : Je suis chez 1&1; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Activez PHP5 en suivant ce tutoriel : http://faq.1and1.fr/scripts/php/5.html (commencez à "Si vous souhaitez") (tout en laissant bien sur le contenu déja présent dans votre .htaccess) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LSdestock Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Merci de ta réponse,En fait j'ai supprimer mon fichier .htacces et je l'ai refait avec le code PHP5 Mais cela ne résolu pas mon problème d'URL simplifiée : Oui ou NonSi je l'active les pages du site ne fonctionne plus ! Donc tanpis je laisse "NON" par défaut, car je vois pas trop l’intérêt de cocher cette fonction.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Donc avec les URL optimisées ET l'activation du PHP5, ca ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
echelon62 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour en fait,En fait j'ai refait mon fichier htacces avec la ligne de code que tu ma envoyer et le site re-fonctionnej'ai accès à nouveau au site en BO et FO, mais si j'active les URL Simplifié, les pages ne sont plus visiblent.Et si par malheur je vais dans l'onglet SEO & URL et que je touche a mon fichier index.php, c'est la que mon site plante complétement.. Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Car tu re-génères un fichier .htaccess qui écrases donc ton ancienne configuration.Dans la 1.4, il est possible d'ajouter des règles dans la génération du .htaccess, sinon actives les URL SEO et re-ouvres ton fichier .htaccess pour y remettre la ligne "SETENV PHP_VER 5". Link to comment Share on other sites More sharing options...
EBICSOL Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 I don;t speak french well, but your advice helped me. God bless you guys. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts