carveen Posted March 17, 2023 Share Posted March 17, 2023 Bonjour à tous, Je suis en prestashop 1.7.7.0 Lorsque les clients font une recherche d'articles sur mon site, j'aimerais que ne s'affiche que les articles en stock uniquement car sur certains articles en stock il y a un code de réduction. C'est peut-être une question très basique, je m'en excuse, mais je ne trouve pas l'endroit où l'on peut faire cette opération. Merci d'avance à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted March 17, 2023 Share Posted March 17, 2023 Bonjour, et en désactivant l'article ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Soit vous désactivez soit il faut faire une condition dans le fichier tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carveen Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 Bonsoir, Merci pour vos réponses mais n'y a t-il pas un moyen + simple ? et même en utilisant les add-ons, est-ce que ça fonctionne réellement ? Encore merci pour votre aide à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 (edited) Vous voullez que dans la liste (par exemple des catégories) si le stock est 0 ca s'affiche pas ? C'ets quoi le rapport avec le code de reduction ? Je regarde pour faire un tuto sur ca demain Edited March 19, 2023 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 (edited) Bonjour, Si vous avez moyen de passer sur la version 1.7.8 ou supérieure de prestashop, j'ai développé un module gratuit qui permet de masquer les produits si le stock est à zéro : https://aaclesoft.fr/modules-prestashop/7-module-prestashop-as-devis.html Edited March 19, 2023 by lionsteph (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carveen Posted March 20, 2023 Author Share Posted March 20, 2023 13 hours ago, Ariane Web et Plus said: Vous voullez que dans la liste (par exemple des catégories) si le stock est 0 ca s'affiche pas ? C'ets quoi le rapport avec le code de reduction ? Je regarde pour faire un tuto sur ca demain En fait, dans 1 catégorie bien spécifique, j'offre la livraison (réduction) sur seulement les produits en stock (et donc les hors stock non visibles). Et mon problème, c'est justement de ne pas faire apparaître les "hors stock" (et donc ne pas leur offrir de promo dessus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Mais les hors stock ils peuvent pas les commander, donc ca fait quoi si il y a une promo (j'essai de bien comprendre tous les paramètres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carveen Posted March 26, 2023 Author Share Posted March 26, 2023 Bonsoir, je pense que j'ai trouvé un moyen détourné... Merci à tous pour votre aide 😊😊😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 Il y a 4 heures, carveen a dit : Bonsoir, je pense que j'ai trouvé un moyen détourné... Merci à tous pour votre aide 😊😊😊 Et quel est ce moyen détourné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
carveen Posted April 20, 2023 Author Share Posted April 20, 2023 On 3/27/2023 at 1:27 AM, Mediacom87 said: Et quel est ce moyen détourné ? J'ai joué sur une catégorie "hors stock" où je mets ceux qui ne sont pas en stock et je laisse dans la bonne catégorie ceux en stock et je ne fais pas apparaître cette catégorie et dès qu'on commande au-minimum 1 article, on le remet dans la catégorie-mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 Petit investissement qui fait le job automatiquement : https://eoliashop.com/updateelements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts