brunobibos Posted March 17, 2023 Share Posted March 17, 2023 (edited) Bonjour à toutes et tous, J'ai de grosses lenteurs dans l'admin pour accéder à la page "commandes" et aux détails d'une commande. (ça peut prendre plus de 2 minutes pour ouvrir la page) Mais pas de lenteurs sur le reste de l'admin. Et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. => J'ai tenté de désactiver certains modules en rapport avec les commandes, sans succès. => J'ai désactivé la recherche de MAJ addons prestashop dans Tools.php, sans succès => Dans la BDD j'ai vidé la table "ps_cart_rules_connections" qui était énorme (22 Go), sans succès... => J'ai vidé le cache / désactivé le cache, sans succès... Est-ce que vous auriez d'autres idées ? Merci. Edited March 17, 2023 by brunobibos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunobibos Posted March 21, 2023 Author Share Posted March 21, 2023 (edited) Personne ? Pour info j'ai aussi essayé de désactiver les surcharges de classes et controllers... Sans succès... Edited March 21, 2023 by brunobibos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts