GaetanV Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Bonjour, Je suis sur Prestashop 1.7.8.8. Je viens de constater un problème vraiment étonnant ! Ma boutique A est liée aux catégories Cat 1 et Cat 2 Ma boutique B est liée seulement à Cat 2. Mais lorsque je me rends sur le front office de ma boutique B, je vois les produits de la catégorie 1. En allant dans admin/catalogue/catégories/Cat 1/Modifier, je vois bien la CAT 1 décochée. Par contre, en me rendant sur Parametres avancés/Multiboutique/boutique B, toutes les catégories associées sont cochées. Si je décoche la Cat 1, que j'enregistre et que je reviens sur Parametres avancés/Multiboutique/boutique B, la Cat 1 est à nouveau cochée. Et évidemment mes produits de la cat 1 sont toujours visibles sur la boutique B et la cat 1 est toujours accessible 🤨 Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe avec mon site ? Je vous remercie pour votre aide 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaetanV Posted March 21, 2023 Author Share Posted March 21, 2023 (edited) Je vais commencer par essayer de comprendre le fonctionnement de Prestashop en multi-boutiques pour voir si j'ai un bug. Pouvez-vous m'aider en répondant à la question ci-dessous s'il vous plait ? Normalement, lorsque je modifie ma catégorie, si je décoche une boutique dans le champ "Boutiques associées", cette catégorie devrait ne plus être visible/accessible sur le front de la boutique décochée. Est-ce que je suis dans le vrai ? Merci Edited March 21, 2023 by GaetanV (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts