lilou_590 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bah oui je débute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Alala, tu nous demandes l'avis sur le thème de base de Prestashop comme on l'a vu des millions de fois...En plus, tu n'as pas activé l'URL Rewriting ni surement les quelques options qui aident un peu la boutique côté référencement / performance.Donc oui, jolie démo de Prestashop ! Mais je crois que quelqu'un t'a copié : http://www.prestashop.com/demo/Ne le prends pas mal, mais tout est de base, et on le connait le Prestashop de base ! un joli thème + intégration revient à 80€, cela reste certes une somme, mais indispensable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Mais je crois que quelqu’un t’a copié : http://www.prestashop.com/demo/ Il faudrait faire quelque chose contre lui, il plagie 90% des sites qu'on nous montre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Le mail de plainte est déjà parti C'est insoutenable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Au fait, on peut changer de thème même si on a déjà rentré les produits ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 @Foster,Bien sûr il est toujours possible de changer de thème puisque celui-ci n'influe que sur la mise en page et la présentation du site. On peut d'ailleurs continuer à modifier (si l'on a commencé) le thème en cours sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Ok je voulais être sûr, merci jacobis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts