ikaris Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 (edited) Bonjour à tous Ce matin je me suis aperçu que mon site avait été piraté pour y ajouter un champ de paiement supplémentaire à la fin du processus de commande. Je m'en suis aperçu très vite (hier c'était OK) car toutes les pages du site étaient affichées en double sur le sens de la hauteur (la même l'une au-dessus de l'autre). Le module de paiement pirate apparait de façon aléatoire (voir PJ); mais quand il le fait il remplace les autres modules de paiement (payplug et paypal) J'ai restauré une sauvegarde et je n'ai aucun module tiers en dehors de paypal et payplug, et je pensais avoir fait toutes mes mises à jour de sécurité... Si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir où est ma vulnérabilité avant qu'ils ne reviennent. Merci beaucoup PHP 5.6 / PrestaShop 1.6.0.14 Edited March 18, 2023 by ikaris (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 (edited) Merci beaucoup pour votre aide, je vais lancer ce script 🙏 [Edit] Merci beaucoup Eolia pour le script super bien fait et la mise à disposition de la communauté 🙏 Edited March 18, 2023 by ikaris (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts