Jump to content

[RESOLU]Modifier un .tpl dans le répertoire /modules dans le thème ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai modifié le .tpl du module "homefeatured". J'ai essayé de le copier dans le répertoire du thème afin de ne pas trop jouer dans les modules et pouvoir faire les mises à jour facilement, mais ça n'a pas fonctionner.

Est-ce qu'il existe un moyen de modifier un fichier .tpl ne se trouvant pas dans le répertoire du theme ou je suis obligé de le faire dans le fichier original ?

Merci

Bonjour,

Même en intégrant les fichiers de langue (fr.php) dans le rep, il n'y a pas de traduction.

Pour être plus précis dans la question, je n'ai pas pu mettre à jour le fichier de langue du module inclus dans le thème dans le backoffice car je ne le trouve pas.

Merci

=> C'est mes yeux !!! C'était bien dans la traduction des modules, tout à fait en bas.

Merci de poser votre question dans un nouveau sujet la prochaine fois!!!!!!!

Pour la traduction, il faut ajouter le fichier langue dans le répertoire du module également. MAIS il faut éditer le fichier en modifiant le nom du theme à l'intérieur...

exemple :

$_MODULE['<{homefeatured}prestashop>homefeatured_ca7d973c26c57b69e0857e7a0332d545'] = 'Produits phares';

devient :

$_MODULE['<{homefeatured}nomdutheme>homefeatured_ca7d973c26c57b69e0857e7a0332d545'] = 'Produits phares';

V++

Atch