MdcO Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Bonjour, Je rencontre un problème pour la mise à jour de l'emplacement par un code avec un phénomène étrange. J'ai créé un module que j'ai installé. Mode Debug on : je modifie la quantité de l'article > j'enregistre > affichage d'un message rouge "Impossible de mettre à jour les paramètres" > l'emplacement est renseigné selon le code Mode Debug OFF : je modifie la quantité de l'article > j'enregistre > affichage d'un message "Mise à jour des paramètres effectués"> l'emplacement n'est pas renseigné selon le code Je ne comprends pas comment ce fonctionnement peut être possible, est-ce un bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Bonjour quelle version de presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
MdcO Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 6 hours ago, Ariane Web et Plus said: Bonjour quelle version de presta bonjour, Version de PrestaShop : 1.7.8.8 (installation en local) Gestion des emplacements activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts