FxLeroy Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Bonjour, une cliente m'a fait remarquer que la loupe-barre de recherche avait disparu... Moi qui suit sur google chrome je la vois très bien... Quand je passe sur Safari, plus de loupe, sous Windows plus de loupe.... Je suis en version 1.7.8.7.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 (edited) Bonjour, pouvez-vous nous donner l'url du site ainsi que la version. Edited March 15, 2023 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FxLeroy Posted March 15, 2023 Author Share Posted March 15, 2023 https://www.colorplus.be/ 1.7.8.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Bonjour, je ne vois aucun module de recherche même sur chrome. Avez-vous vidé les caches navigateur et presta ? Quel est le module de recherche installé ? Et ou devrait-il s'afficher ? Vous avez un module qui empèche le clic droit ce genre de module fait pas mal buguer et ne sert pas à grand chose (j'appui sur un bouton et ca l'enleve). Link to comment Share on other sites More sharing options...
FxLeroy Posted March 15, 2023 Author Share Posted March 15, 2023 Oui les caches sont vidés, presta et navigateur. Module de recherche de base. Je joins les photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FxLeroy Posted March 15, 2023 Author Share Posted March 15, 2023 La photo du bas, sur chrome comme il doit apparaitre normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FxLeroy Posted March 15, 2023 Author Share Posted March 15, 2023 J'ai désactivé module clic droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Je vois aucun trace du module. Sur Chrome pour le voyez sur un ecran d'ordi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FxLeroy Posted March 15, 2023 Author Share Posted March 15, 2023 Sur gym c'est le même, ici avec iPhone chrome et safari Link to comment Share on other sites More sharing options...
FxLeroy Posted March 15, 2023 Author Share Posted March 15, 2023 Il y a 3 semaines c'est mon panier qui avait disparu... Je suis passé par le site 5 euros. J'en ai eu pour 90€ 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FxLeroy Posted March 15, 2023 Author Share Posted March 15, 2023 Merci d’avoir pris du temps pour mon problème. Je vais encore chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts