Valentin05 Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Bonjour Je suis très nul en informatique, mais jusque là, j'ai reussi a avoir une boutique qui fonctionne, en me depatouillant sur les forum. Là, je m'en sort pas Quand j'essaye de me connecté au BO, avec mon accès qui d'habitude fonctionne, la page d'identification revient en boucle. J'ai tenté de vidé le cache et les cookies, ca change rien. En mode debug, ça donne ça, et je sais vraiment pas quoi en faire Deprecated: array_key_exists(): Using array_key_exists() on objects is deprecated. Use isset() or property_exists() instead in /homepages/12/d722880786/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/src/Adapter/EntityMapper.php on line 90 Deprecated: array_key_exists(): Using array_key_exists() on objects is deprecated. Use isset() or property_exists() instead in /homepages/12/d722880786/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/src/Adapter/EntityMapper.php on line 90 Deprecated: array_key_exists(): Using array_key_exists() on objects is deprecated. Use isset() or property_exists() instead in /homepages/12/d722880786/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/src/Adapter/EntityMapper.php on line 90 Whoops, looks like something went wrong. (1/1) Exception file_get_contents_curl failed to download http://xml-feed.mediacom87.netdna-cdn.com/fr/must_have_modules_list.xml : (error code 6) Could not resolve host: xml-feed.mediacom87.netdna-cdn.com in Tools.php line 2154 at ToolsCore::file_get_contents_curl('http://xml-feed.mediacom87.netdna-cdn.com/fr/must_have_modules_list.xml', 5, null)in Tools.php line 2227 at ToolsCore::file_get_contents('http://xml-feed.mediacom87.netdna-cdn.com/fr/must_have_modules_list.xml')in med_facebookcover.php line 357 at med_facebookcover->moduleList()in med_facebookcover.php line 33 at med_facebookcover->__construct() at ReflectionClass->newInstance()in Container.php line 123 at Container->makeInstanceFromClassName('med_facebookcover', array('med_facebookcover' => true))in Container.php line 153 at Container->doMake('med_facebookcover', array('med_facebookcover' => true))in Container.php line 166 at Container->make('med_facebookcover')in ServiceLocator.php line 65 at ServiceLocator::get('med_facebookcover')in Module.php line 1162 at ModuleCore::coreLoadModule('med_facebookcover')in Module.php line 1141 at ModuleCore::getInstanceByName('med_facebookcover')in Hook.php line 904 at HookCore::exec('displayHeader')in FrontController.php line 575 at FrontControllerCore->initContent()in IndexController.php line 37 at IndexControllerCore->initContent()in Controller.php line 306 at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 518 at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28 Si quelqu'un peut m'aider... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Bonjour, Version PrestaShop ? Version PHP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin05 Posted March 15, 2023 Author Share Posted March 15, 2023 Bonjour Merci pour cette réponse Ma version prestashop est 1.7.7.2 et mon Php en 7.4. Je comprend que ce n'est pas compatible, mon hébergeur a du faire une mise a jour automatique. Je vais tenté de mettre à jour mon prestashop, ça va être fun, j'ai toujours fais ça depuis le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Certains hébergeurs sont plus sérieux que d'autres et permettent d'utiliser encore d'autres versions de PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin05 Posted March 15, 2023 Author Share Posted March 15, 2023 4 minutes ago, Mediacom87 said: Certains hébergeurs sont plus sérieux que d'autres et permettent d'utiliser encore d'autres versions de PHP. Oui, je sais. Malheureusement, je suis chez 1&1, et c'est pas le meilleur pour ça (et pour pas mal d'autre chose également). J'ai acheté le support PHP 7.3, et je l'ai activé sur ma boutique (ça me semblait la solution la moins chronophage) mais ca ne change rien... Une piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 il y a une heure, Valentin05 a dit : Oui, je sais. Malheureusement, je suis chez 1&1, et c'est pas le meilleur pour ça (et pour pas mal d'autre chose également). J'ai acheté le support PHP 7.3, et je l'ai activé sur ma boutique (ça me semblait la solution la moins chronophage) mais ca ne change rien... Une piste? Comment payer plus cher pour un service moins bon, la devise de ionos. Non, pas de piste à moins de plonger dans le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts