Tibo1234 Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 Bonjour, Je viens d'installer Prestashop 8.0.1 avec le thème par défaut et je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner. La page d'inscription affiche une traduction partielle des checkbox: J'ai fouillé dans International/Traductions impossible de trouver ces libellés. J'ai également cherché dans les modules, mais je n'ai pas su trouver d'élément qui pourraient correspondre Le site est paramétré en français. Pouvez-vous m'aider? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent* Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 (edited) Tu as la même erreur si tu paramètres en anglais ? Car c'est plutôt l'affichage HTML qui ne devrait pas s’afficher plutôt qu'une erreur de traduction. p.S : Prestashop 8.0.1 ... tu es courageux 😉 Edited March 14, 2023 by florent* contexte (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibo1234 Posted March 14, 2023 Author Share Posted March 14, 2023 Merci de ta réponse, Pareil en anglais : Ah ! 8.0.1 n'est pas terrible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibo1234 Posted March 14, 2023 Author Share Posted March 14, 2023 Bon j'ai craqué j'ai réinstaller PrestaShop en 1.7.8.8.. Problème réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent* Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 2 hours ago, Tibo1234 said: Bon j'ai craqué j'ai réinstaller PrestaShop en 1.7.8.8.. Problème réglé Tu as bien fait ! 😉 👍 Je ne sais pas du tout si la version 8 est bien, je sais juste qu'il y aurait surement quelques bugs de finitions, comme à chaque nouvelle version majeure. On va dire qu'avec la version 1.7.8.8 tu seras plus tranquille. Si j'installais la 8 maintenant, cela serait pour tester et faire remonter les bugs mais pas pour la version de prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts