cyril_fr903 Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 Bonjour, Nous vendons des produits personnalisable, en conséquence, nous recherchons un module fiable qui intègre aux pages produits un upload file. Je ne sais pas trop comment fonction le système de module mais mon prestashop est la version classic mais nous avons modifier quelques fichiers, est ce que ça risque de poser des problèmes? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bera_ramazan Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 Bonjour, il y a la possibilité d'installer un virus avec l'image, donc si vous vérifiez si le fichier que vous avez téléchargé est une image, ce ne sera pas un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 La fonctionnalité d'ajout de fichiers (et de message texte) est native sur PrestaShop (champs de personnalisation). Donc pas clair pour moi quel module vous recherchez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 Bonjour, comme précisé, c'est une option de base de PrestaShop https://docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/v/french/guide-utilisateur/vendre/gerer-catalogue/gerer-produits#gererlesproduits-personnalisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril_fr903 Posted March 14, 2023 Author Share Posted March 14, 2023 Super merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts