BIPBIP59 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Bonjour, je suis nouveau sur Prestashop et j'espère mettre cette demande au bon endroit. Depuis une mise à jour de certains modules, mais je ne serais dire lesquel il y en avait 24. Je n'arrive plus à me connecter sur mon admin, sauf si je prends le fichier defines.inc.php et que je change la ligne 29 en true au lieu de false, suite à mes recherches sur internet. Mais mon site est donc en mode debug. Quand je demande à voir mon site voici les erreurs qu'il trouve voir le fichier joint. Si quelqu'un peut me dire comment faire et ou trouver ces erreurs je serais ravis de pouvoir remettre en ligne mon site. Merci par advance. Cordialement Bipbip59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Bonjour, dans ce genre de cas, videz manuellement le cache : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIPBIP59 Posted March 12, 2023 Author Share Posted March 12, 2023 Bonjour, je viens de faire le vide du cache de mon prestashop est toujours le même problème. Que dois-je faire maintenant ? Merci pour vos réponses. Cordialement Bipbip59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIPBIP59 Posted March 12, 2023 Author Share Posted March 12, 2023 Re bonjour, Après avoir tout supprimer sur le cache, je viens de faire un nouvel essai et la oups quelle surprise tout refonctionne parfaitement. Je pense qu'il fallait que mon serveur fasse le vide complètement et qu'il se mette bien à jour. Merci encore pour votre aide. J'espère ne plus avoir de problème par la suite. Cordialement Bipbip59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 il y a une heure, BIPBIP59 a dit : J'espère ne plus avoir de problème par la suite. Si vous avez eu ce problème une fois vous l'aurez régulièrement. il y a une heure, BIPBIP59 a dit : Je pense qu'il fallait que mon serveur fasse le vide complètement et qu'il se mette bien à jour. Genre 5 seconde où vous avez patienté plusieurs minutes, car dans le second cas, cela n'est pas normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIPBIP59 Posted March 12, 2023 Author Share Posted March 12, 2023 Bonjour, J'ai eu juste environ 1 à 2 minute le temps de faire le Tweeter. Merci encore pour le temps passé à m'aider. Cordialement Bipbip59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 il y a 3 minutes, BIPBIP59 a dit : Bonjour, J'ai eu juste environ 1 à 2 minute le temps de faire le Tweeter. Merci encore pour le temps passé à m'aider. Cordialement Bipbip59 Donc tout est normal, c'est juste que vous n'avez pas patienté le temps que le répertoire s'efface si vous ne l'avez pas renommé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIPBIP59 Posted March 12, 2023 Author Share Posted March 12, 2023 Oui je pense que c'est bien ça, je voulais certainement aller plus vite que la musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 il y a 52 minutes, BIPBIP59 a dit : Oui je pense que c'est bien ça, je voulais certainement aller plus vite que la musique ? C'est pour cela que j'explique dans mon article qu'il est préférable de renommer le dossier avant de l'effacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIPBIP59 Posted March 12, 2023 Author Share Posted March 12, 2023 Bonjour, Oui, mais comme j'étais déjà en maintenance du fait de ce problème, j'ai supprimé directement. Par contre si je dois refaire un vide du cache, là je renommerais. Encore merci pour votre dévouement. Cordialement BIPBIP59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 Il y a 2 heures, BIPBIP59 a dit : Bonjour, Oui, mais comme j'étais déjà en maintenance du fait de ce problème, j'ai supprimé directement. Par contre si je dois refaire un vide du cache, là je renommerais. Encore merci pour votre dévouement. Cordialement BIPBIP59 Comme je gère des sites sous contrat de maintenance et que beaucoup de boutiques rencontrent régulièrement ce souci, j'ai développé mon module que je propose à tous permettant d'entretenir sa boutique régulièrement et ainsi disposer d'une simple url pour effacer ces dossiers sans devoir ouvrir son client FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIPBIP59 Posted March 12, 2023 Author Share Posted March 12, 2023 Bonjour, merci pour l'info sur ce module. Bien sur qu'il peut m'intéresser. Mais il peut servir pour plusieurs site ou sur un seul et il faut le racheter pour d'autres site ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement BIPBIP59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 Un site évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIPBIP59 Posted March 12, 2023 Author Share Posted March 12, 2023 Ok c'est bien ce que je pensais. Après avoir vu sur Prestashop que tout les thèmes ou modules sont valables uniquement pour 1 site. Je vois avec mon client. Merci BIPBIP59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 En même temps vous payez un prix modique pour des jours de développement avec du support durant un an, faut pas délirer non plus au bout d’un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIPBIP59 Posted March 13, 2023 Author Share Posted March 13, 2023 Bonjour, merci pour cette réponse, mais c'était juste une question. Comme je l'ai mus dans mon premier message je suis nouveau et surtout débutant sur Prestashop. Et après avoir lu plusieurs article sur Prestashop, j'ai bien compris que pour chaque thèmes ou modules le prix est valable pour un seul site. Je comprend bien que pour faire le développement de ceux-ci sa prends du temps. Encore merci pour votre aide. Cordialement BIPBIP58 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts