Tommy31 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Bonjour, J'ai un problème sur mon site , uniquement sur téléphone : cwbd-france.com J'utilise un module gratuit me permettant d'ajouter des block HTML sur différents hook de mon site, mais celui ci me fait une erreur d'affichage sur le premier block de mon hook "home". (Voir image en screen shot) J'ai remarqué que peut importe ou je plaçais le premier block de ce module dans le hook "home", ma div monte jusqu'a mon premier module (ici un slider de produit) et recouvre donc ces fonctionnalité , je ne peux plus cliquer sur les produits. Je l'ai déjà utiliser sur d'autres site, et je n'avais pas eu a faire a ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Bonjour, Est-ce que le module est à jour ? Avez-vous sollicité ou informé le support de Team Ever ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy31 Posted March 11, 2023 Author Share Posted March 11, 2023 Bonjour Mediacom87 Oui mon module est bien a jour, la 2.4.1 a ce jour, et j'ai contacter la Team Ever mais pas encore de réponse, je me suis permis de poster sur ce forum aussi ou j'avais déja eu des réponses pour des problèmes antérieurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MVD Posted October 8 Share Posted October 8 Bonjour, La société Team Ever ne répond plus. Leur site est depuis trop longtemps en "maintenance". J'ai aussi un souci avec Ever Block ce qui m'empêche d'ajouter des produits au panier, alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Je crains que des mises à jour, aient perturbées Ever Block. Si vous avez une piste, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 8 Share Posted October 8 Bonjour, Je doute que le site ouvre de nouveau. La personne qui gérait le site travaille désormais dans une agence web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MVD Posted October 8 Share Posted October 8 Bonjour, Merci pour l'info. J'ai désinstaller le module et je referai les blocs sur un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts