avincent Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour, je suis en train de réaliser mon site marchand et je voudrai pouvoir données mes coordonnées en dessous du formulaire de contact de la page contact. celui-ci vient d'être configuré mais je voudrai donner la possibilité aux clients de pouvoir appeler au numero proposé qui serai situé en dessous du formulaire ! pourriez vous m'aider ? Merci pas avance de votre aide Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour avincent,Une des solutions les + rapides est la suivante :édite le fichier themes/nom_de_ton_theme/contact-form.tplC'est là que se trouve codé le formulaire de contact en question.Tout en bas du fichier, tu peux insérer entre </form> et {/if} les informations supplémentaires que tu souhaites (images, horaires, téléphone, lien Google Map ... commence par tester avec le tél ! )Par contre il faut que ce soit du HTML propre, évidemment ! ex : Pour nous contacter par téléphone : 01 02 03 04 05. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 ...Il existe peut-être une solution moins sauvage, en passant par le Back-office : si quelqu'un connaît, je suis intéressé ! Je vais me retrouver moi aussi prochainement à faire du bon vieux html en dur et je me dis qu'il doit bien y avoir moyen de faire ça autrement, même si ça me rappelle ma jeunesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonsoir,Si votre boutique est multilingue alors vous devriez faire comme l'exemple ci-dessous, cela vous permetra de traduire via votre back office. {l s='Address'} {l s='My Address'} {l s='............................................'} {l s='............................................'} {l s='Contact phone'} {l s='If you have questions about your order, please contact us at :'} {l s='+33 102 030 405'} {l s='[email protected]'} Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts