Jump to content

Edit History

St055

St055

Autres chiffres : le CA global, j'ai fais jour par jour et j'obtiens des variation du simple au triple entre tes valeurs et cells de mon BO. Pourtant très simple : pour une date donnée j'additionne les commandes et j'obtiens un total. J'ai fais le test à hier, le 8/03, sur ton graphique j'obtiens 1/3 du chiffre calculé...

Autre exemple : nombre de nouveaux clients : sur la date du 8/03, si je regarde le BO des commandes, j'ai 7 nouveaux clients. Sur ton graphe à cette date j'en ai.. 0! Et 1 le jour d'avant...

Je suis vraiment très dubitatif sur tous ces chiffres que je ne reconnais absolument pas :-(( Ce qui fait que le niveau de confiance est à 0, donc les chiffres de tout le reste ne peuvent pas être pris en considération 😞

St055

St055

Autres chiffres : le CA global, j'ai fais jour par jour et j'obtiens des variation du simple au triple entre tes valeurs et cells de mon BO. Pourtant très simple : pour une date donnée j'additionne les commandes et j'obtiens un total. J'ai fais le test à hier, le 8/03, sur ton graphique j'obtiens 1/3 du chiffre calculé... Je suis vraiment très dubitatif sur tous ces chiffres que je ne reconnais absolument pas :-(( Ce qui fait que le niveau de confiance est à 0, donc les chiffres de tout le reste ne peuvent pas être pris en considération 😞

St055

St055

Ok, j'ai fait l'acquisition. Juste une remarque sur les stats. Je vois le tableau des bénéfices et je m'interroge sur les valeurs qi ne sont pas du tout celles que je calcule moi. J'ai fais une petit module qui me calcule le bénéfice (marge) par commande : je prends la valeur de vente HT - valeur d'achat HT de chaque produit de la commande. et je fais un total par mois. Je n'obtiens pas le même résultat que toi, avec des différences très importantes... Comment fais tu ton calcul?

Autres chiffres : le CA global, j'ai fais jour par jour et j'obtiens des variation du simple au triple entre tes valeurs et cells de mon BO. Pourtant très simple : pour une date donnée j'additionne les commandes et j'obtiens un total. J'ai fais le test à hier, le 8/03, sur ton graphique j'obtiens 1/3 du chiffre calculé... Je suis vraiment très dubitatif sur tous ces chiffres que je ne reconnais absolument pas :-(( Ce qui fait que le niveau de confiance est à 0, donc les chiffres de tout le reste ne peuvent pas être pris en considération 😞

• Create New...