Jump to content

[Résolu] Supprimer et Modifier ces parties ?

Krasmi

Recommended Posts

Bonjour, :) 

Avant de poster ce post, j'ai chercher sur Google, mais tous les post que j'ai pu trouver n'ont pas résolu ce soucis. Que ce soit modifier des fichiers TPL ou via le module ou thèmes etc... Bref, je viens demander ici si quelqu'un saura me dire ça...

-----

Pouvez-vous me dire où SUPPRIMER les 2 cases "newsletter" et "offres partenaires" ? (Screenshots en fichiers joints). Pour la simple et bonne raison que 1. Pas de partenaires 2. Aucunes newsletter !

-----

Ensuite, quand on paie sans se créer un compte, c'est écrit en GROS : "Gagnez du temps pour votre prochaine commande, inscrivez vous" ; J'aimerais le SUPPRIMER également. Inutile.

-----

Et dernière chose : Le mail que l'on reçoit après la commande, est en anglais... Où modifier les textes qui sont écrit dans ces mails de confirmation de commande ? Afin que change les textes et que j'écrive un truc en Français.

Merci d'avance pour ces aides ! 

Ceci est mon dernier post :) 

Krasmi,

Mail.png

Gagnez.png

Case DELETE.png

Edited by Krasmi (see edit history)

• Krasmi changed the title to [Résolu] Supprimer et Modifier ces parties ?

Bonjour,

Pour la newsletter, il me semble qu'il suffit de désinstaller le module newsletter.

image.thumb.png.dad654f17c6826eeb27b396b9d433f00.png

Pour retirer les offres partenaires cela se passe dans le paramétrage des Clients, il suffit de décocher l'option.

image.png.c6f4d63db4399879560901ecbcd2ed57.png

Pour le message d'information pour l'inscription, désactivez l'option de commande express dans les paramètres de Commande, cette option ne devrait même pas exister tellement elle est inutile et interdite dans le cadre de RGPD.

Pour les mails en anglais, je ne sais pas comment vous avez ajouté le français mais certainement pas en chargeant les éléments de base de la solution, donc vous devriez pouvoir gérer tout cela soit par FTP dans le répertoire mails soit en backoffice avec les traductions.