Krasmi Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 (edited) Bonjour, Je viens pour un mini soucis qui est simple à résoudre pour les connaisseurs mais je n'y arrive pas... Actuellement, sur la boutique, les clients peuvent et arrivent à payer leurs produits pour FR, BE et LU avec le module MONDIAL RELAY sans problème, tout fonctionne parfaitement. J'ai des clients Suisse qui veulent commander, j'ai installer Colissimo, vu qu'ils livrent à domicile en Suisse, quand je met mon compte avec une adresse Suisse, ça me met qu'il n'y a aucuns transporteurs pour cette zone. Oui j'ai bien coché "Suisse" dans la localisation. Et aussi, un truc que je comprend pas, dans le transporteur par défaut et le prix, j'ai mis 3,90€ ainsi que MONDIAL RELAY. Mais du coup, Où et COMMENT mettre le prix du transporteur Colissimo afin que les Suisse ne paie pas 3,90€ mais le BON tarif ? Une idée ? Si vous voulez, on peut faire un STREAM DISCORD, ce sera plus simple. Krasmi#1275 Edited March 7, 2023 by Krasmi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 Bonjour, je vous invite à lire la documentation de PrestaShop concernant les transporteurs afin de comprendre le concept de Zone https://docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/v/french/guide-utilisateur/optimiser-boutique/gerer-livraisons/gerer-transporteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts