Bonjour à tous,
J'ai besoin d'afficher plus de 255 caractères dans les caractérisques produits. En cherchant je suis tombé sur ce post :
J'ai modifié le champ dans la base (de varchar à text) et j'ai créé un override de la class FeatureValue.php
<?php /** Override perso des class standard Prestashop */ /** * Class FeatureValueCore. */ // Augmente le nombre de caractères autorisé pour les champs Caractéristique (Feature Value) class FeatureValueCore extends ObjectModel { /** @var int Group id which attribute belongs */ public $id_feature; /** @var string|array Name */ public $value; /** @var bool Custom */ public $custom = 0; /** * @see ObjectModel::$definition */ public static $definition = [ 'table' => 'feature_value', 'primary' => 'id_feature_value', 'multilang' => true, 'fields' => [ 'id_feature' => ['type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedId', 'required' => true], 'custom' => ['type' => self::TYPE_BOOL, 'validate' => 'isBool'], /* Lang fields */ 'value' => ['type' => self::TYPE_STRING, 'lang' => true, 'validate' => 'isGenericName', 'required' => true, 'size' => 1024], ], ]; }
J'ai purgé le cache et activé l'override dans PS. Maintenant lorsque je veux éditer une fichier produit j'ai l'erreur :
QuoteAttempted to call an undefined method named "getFeatureValueLang" of class "FeatureValue".
[Symfony\Component\Debug\Exception\UndefinedMethodException 0]
Si je supprime mon override tout revient à la normale.
J'ai beau retourné le problème dans tout les sens je ne comprends pas le problème. Avez-vous une idée ?
Je suis en PS 1.7.8.7
Merci d'avance.