mbphotographe Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 Bonjour Vu que Paypal ne sera plus mis à jour à partir de T2 sur Prestashop on sera obligé de passer par du Prestashop Paypal si on souhaite le proposer. On a anticipé en le mettant en place et on vient de se rendre compte d'une petite entourloupe sur ce module... Quand on installe Prestashop Checkout et qu'on arrive sur la page de paiement c'est Paypal de Prestashop Checkout qui est coché par défaut. Alors que normalement aucune solution de paiement n'est sélectionné par défaut... Or nous utilisons Payplug qu'on souhaite privilégier donc hors de question de cocher par défaut un transporteur. Le comportement initial nous allait très bien D'où ma question : comment faire pour désactiver cette fonction sur PRestashop checkout? Un Javascript je suppose mais on n'a pas réussi à trouver... Auriez vous une idée ? Merci par avance pour votre aide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 C'était un bug sur une version qu'ils ont corrigé depuis, en tout cas ils m'ont envoyé une version avec un correctif pour ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbphotographe Posted March 6, 2023 Author Share Posted March 6, 2023 On est en presta 1.7.4.2. Pour le moment ce n’est pas prévu de faire une mise à jour on a pas mal de personnalisations… par contre on a la dernière version du module prestashop checkout. quand tu indique qu’ils l’ont corrigé depuis c’est sur la version presta ou sur le module ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 3 hours ago, mbphotographe said: On est en presta 1.7.4.2. Pour le moment ce n’est pas prévu de faire une mise à jour on a pas mal de personnalisations… par contre on a la dernière version du module prestashop checkout. quand tu indique qu’ils l’ont corrigé depuis c’est sur la version presta ou sur le module ? merci Sur une version du module qu'ils m'ont envoyé, ce serait intégré dans la prochaine version du module, en attendant qu'elle soit disponible, y a le support qui envoi la version avec la modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbphotographe Posted March 8, 2023 Author Share Posted March 8, 2023 Le support m'a fourni ce lien avec le correctif. https://github.com/PrestaShopCorp/ps_checkout/pull/975/files Mais le fichiers qui doit être modifié n'est pas présent dans la version 2.21.0 du module. Donc j'attends leur retour. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BC17 Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Salut, même CU, même problème. Le fichier n'existe pas dans la dernière version. As tu eu une réponse du support ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbphotographe Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 A priori il m'ont indiqué faire une mise à jour qui inculpera se correctif. Et qui devait être dispo en ce début de semaine. Je laisse passer jusqu'à lundi avant de les relancer pour voir si c'est dispo. En espérant que le correctif ne concerne pas que la version8 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bam_nico Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Salut, même pb de mon coté, la mise à jour n'est toujours pas sorti ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 Elle est sortie pour PrestaShop 8 mais sur une autre boutique sur PrestaShop 1.7, la mise à jour n’a pas encore disponible… Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbphotographe Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 Ils viennent de mettre la nouvelle version pour Prestashop 1.7 avant hier. On l'a pas encore testé. C'est disponible ici : https://github.com/PrestaShopCorp/ps_checkout/releases/latest Link to comment Share on other sites More sharing options...
BC17 Posted April 7, 2023 Share Posted April 7, 2023 Bonjour oui, ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts