moi_nicole Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour a tous ,je voudrais changer du texte qui est dans les liens du bas de ma page : Condition d'utilisationcar cela me renvoie dans une page ou il est marquer :Vos conditions de vente ,Regle N1 ,et Regne 2Donc cela ne veux rien dire ,et c'est la meme chose avec le lien : A proposqui lui revoie sur une page ,ou il et marquer :Apropos,notre entreprise,notre entreprise .Alors la je voudrais marquer les caracteristique de l'entreprise !ci joint un fichet du bas de ma page je suis sur la 1.3 et templat origine,sur mon hebergeursur des message qui parle du bas de page ,j'ai vu marquer :de regarder dans le fichet tpl du FOOTER ,en edifiant le module Variouslinksj'ai essayer et je n'arrive pas a voir :Condition d'utilisation,et A propos faut'il acheter un module , et lequel ? pour faire cela ?Donc si quelqu'un sait !s'il peut m'indiquer la marche exacte pour trouver cela pour remettre du vrai texte !merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour,Tout ce passe dans l'admin!!!Il suffit de configurer le module various links ( lien dans le footer) directement via votre panel admin.Décocher les liens que vous ne souhaitez plus dans le footer et cocher celui qui vous interesse ( caractéristique...)PS : ces liens pointent sur des articles CMS que vous avez au préalable rédigé.Éviter les doublons de sujets.... Il me semble en avoir vu un du même genre passer hier.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 rebonjour , merci de ces precisions ,mais je ne trouve pas le module various links dans les modules demon admin ,si joint le seul fichet de footer ,mais je n'arrive pas a trouver les anciens liens a modifiealors si vous pouvez me donner le lieu preci ou ce trouve le fameux various dans l'admin ?ou se trouve t'il ?vous avez dit :Tout ce passe dans l’admin!!!Il suffit de configurer le module various links ( lien dans le footer) directement via votre panel admin.Décocher les liens que vous ne souhaitez plus dans le footer et cocher celui qui vous interesse ( caractéristique…)et bien cela a l'air facile a trouver lorsque l'on a deja trouver cela ,et si j'ai deja poster plusieurs messages sur les forumsc'est qu'il y a beaucoup de reponse fausse ou pas assez precise ,alors vous qui êtes un des grand patron du forummerci d'avance me m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour,Je ne sais pas si c'est l'aide d'un dev qu'il vous faut ou d'une bonne paire de lunettes....Vous trouverez ci-joint une image vous montrant ce que vous devez chercher dans votre liste de modules....PS : ne me demandez pas où se trouve les CMS , il existe un manuel d'utilisation pour cela.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 merci pour les precisions ,j'ai perdu le bloc : lien du pied de page alors a t'il un nom speciale ? pour que je puisse le remettre sur mon serveur avec ma version 1.4 sauvegardermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 rebonjour ,pour la 1.4 ,le fameux bloc que j'ai perdu s'appel 'ilautrement que Bloc .... lien de pied de page ?car moi j'ai tous remis mes bloc avec une sauvegarde et je ne le voie pas ,alors merci de m'aider :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 bonjour,Désolé votre premier message était : ci joint un fichet du bas de ma pageje suis sur la 1.3 et templat origine,sur mon hebergeur donc j'ai répondu à cela...Sur la 1.4 le footer est géré directement via le module CMS...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts