bernierf1 Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 Bonjour, J'ai mis un site test à jour avec la version 8.0.1 pour y voir les différences et autres nouveautés. J'ai un problème avec les traductions en français. Même si je choisis "Français" dans mon profil, le back office incluant le menu est en anglais en entier. Est-ce qu'il s'agit d'un problème connu et mentionné aux développeurs? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 Il y a 6 heures, bernierf1 a dit : Bonjour, J'ai mis un site test à jour avec la version 8.0.1 pour y voir les différences et autres nouveautés. J'ai un problème avec les traductions en français. Même si je choisis "Français" dans mon profil, le back office incluant le menu est en anglais en entier. Est-ce qu'il s'agit d'un problème connu et mentionné aux développeurs? Merci! Bonjour, avez-vous essayé de recharger le pack français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernierf1 Posted March 24, 2023 Author Share Posted March 24, 2023 Le 2023-03-06 à 4:09 AM, Mediacom87 a dit : Bonjour, avez-vous essayé de recharger le pack français ? Merci! J'avais Français CA (french) de sélectionner dans mon profil et le back office était en anglais. J'ai installé et sélectionné le pack Français (french) dans mon profil et le back office est maintenant en français aussi. Conclusion, la traduction du back office en français canadien n'est pas incluse dans le pack français CA (french). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts