Krasmi Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 (edited) Bonsoir, J'aimerais savoir s'il était possible de mettre que les frais de ports soit PAR ARTICLE et non PAR PANIER. (Ce sont des BOX envoyés individuels par Mondial Relay), une étiquette par BOX, c'est donc obligatoire pour d'y mettre PAR ARTICLE. Je vous ai mis 2 screenshots pour que vous compreniez ce que je veux dire Merci d'avance, Krasmi Edited March 6, 2023 by Krasmi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Ben ne mettez pas de prix sur votre transporteur mais remplissez ce champ dans vos fiches produits^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krasmi Posted March 5, 2023 Author Share Posted March 5, 2023 10 minutes ago, Eolia said: Ben ne mettez pas de prix sur votre transporteur mais remplissez ce champ dans vos fiches produits^^ Un peu + de précision svp ? Vous êtes aller dans quelle catégorie précisément pour voir ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krasmi Posted March 5, 2023 Author Share Posted March 5, 2023 Ce truc, je dois mettre quoi précisément ? Si mon FDP est de 3,90€, je mettre 3,90€ ? Mais si on met 5 articles par exemple, ce sera fait x5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 il y a une heure, Krasmi a dit : s'il était possible de mettre que les frais de ports soit PAR ARTICLE C'est ce que vous voulez, non ? 3.90 x 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 il y a 11 minutes, Krasmi a dit : Un peu + de précision svp ? Vous êtes aller dans quelle catégorie précisément pour voir ça ? Dans la fiche d'un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krasmi Posted March 5, 2023 Author Share Posted March 5, 2023 PARFAIT ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts