Krustytek Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Bonjour, Mon site est très lent et lors d'un profiling avec PS_DEBUG_PROFILING, il y a initcontent qui semble ralentir le site. Est ce que vous avez une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 il manque les modules dans votre capture, car ce sont TOUJOURS eux qui peuvent poser un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krustytek Posted March 4, 2023 Author Share Posted March 4, 2023 les voici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Hum... c'est curieux. Vous n'avez aucun module qui fait appel à des ressources externes ? (Cela peut bloquer le serveur tant qu'il n'a pas reçu de réponse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krustytek Posted March 6, 2023 Author Share Posted March 6, 2023 J'ai un module oui, mais même quand je le désactive, le site continue à ramer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts