Manu-41 Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Bonjour, afin d'enrichir mes pages catégories, je voudrais ajouter une condition d'affichage dans la liste des produits si un produit à un variant. Dans l'exemple, un T-shirt avec plusieurs couleurs (afficher un message : plusieurs modèles). Comment faire ma condition ? Actuellement, mon thème n'affiche pas les variant sur la liste des produits. merci pour votre aide PS 1.7.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Bonjour, sachant qu'il existe une option pour afficher ou non le bouton d'ajout au panier sur les catégories lorsqu'un produit a des déclinaisons Il faut regarder comment le test est effectué et le réutiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 4, 2023 Author Share Posted March 4, 2023 Merci Mediacom, j'ai trouvé en affichant cela {if $product.main_variants}<div class="hidden bleue tit_cat t-left">Plusieurs modèles</div> {/if} Sais-tu comment je pourrai afficher le nombre de variants ?, car j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé la variable (si elle existe) Pour afficher par exemple : 3 modèles disponibles merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 En faisant {$product|var_dump} Cela listera toutes les variables disponibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 4, 2023 Author Share Posted March 4, 2023 J'ai testé dans la liste de produit, ca me sort énormément de texte. Mais je n'ai rien vu sur les variants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts