Coffeenco Posted March 3, 2023 Share Posted March 3, 2023 Bonjour, J'ai récemment mis a jour toute la page d'accueil de mon site en parametrant les modules sur Ap Profiles Manage. A chaque modification, j'allais sur "aperçu", et une fois tout enregistrer, je m'attendais a retrouver ce que je voyais dans l'aperçu nickel sur le site internet. Malheureusement, vous vous doutez bien que si je viens demander votre aide, c'est que ça ne s'est pas fait. Tout mes modules sont bien réglés mais le front office ne veux pas changer.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je serai très reconnaissant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted March 3, 2023 Share Posted March 3, 2023 Avez-vous vidé le cache après (essayez de nettoyer le cache dans le dossier VAR). Vérifiez également sur un autre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeenco Posted March 3, 2023 Author Share Posted March 3, 2023 J'ai vidé les caches (prestashop et navigateurs), j'ai essayé sur safari, Mozilla, en normal et en privé, rien ne change.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts