Clement jerome Posted March 3, 2023 Share Posted March 3, 2023 Bonjour, j'ai désinstaller le module "Produits phares" en penssant résoudre un soucis avec celui-ci hors je ne peut plus le réinstaller, y a t'il un moyen pour l'installer de nouveau ? je ne trouve pas ce module en téléchargement . je suis sous Prestashop 8.0.1 Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 3, 2023 Share Posted March 3, 2023 Je n'ai pas encore testé la version 8 mais normalement en BO vous vous connectez à la marketplace de prestashop et vous devez avoir un menu "catalogue de modules" ou un truc du genre. En faisant une recherche il devrait s'y trouver... Normalement 🤷♂️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement jerome Posted March 3, 2023 Author Share Posted March 3, 2023 Malheureusement non je n'ai pas ce menu dans le BO, je n'ai que "gestionnaire de module" pas le catalogue N'y a t'il pas moyen de télécharger le module au format zip pour l'installer comme les autres modules? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts