CatNails Posted March 2, 2023 Share Posted March 2, 2023 Bonjour, Je viens de migrer ma boutique vers PS 8.0.1. Depuis le début, il m'est impossible de mettre à jour un module, et ce n'importe lequel, natif ou non-natif. J'ai déjà essayé de vider le cache, de supprimer tout ce qu'il y avait en-dessous du répertoire var/cache/ ... mais rien y fait, j'ai toujours ce message d'erreur qui apparaît "Could not perform action update for module undefined". Quelqu'un a-t'il eu le cas ? Ou une idée de résolution ? Voici ma config actuelle sous PS 8.0.1. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted March 2, 2023 Share Posted March 2, 2023 Bonjour, le module que vous essayez de mettre à jour est-il compatible avec cette version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CatNails Posted March 2, 2023 Author Share Posted March 2, 2023 il y a 1 minute, juanrojas a dit : Bonjour, le module que vous essayez de mettre à jour est-il compatible avec cette version de PS ? Bonjour, Oui, cela comprend aussi les modules natifs de PS comme le montre l'image : 3 sont natifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted March 2, 2023 Share Posted March 2, 2023 bien un peu étrange, je suppose que vous venez de PS1.7 et à partir de là, vous avez donné la possibilité de mettre à jour les modules et donc ils devraient être mis à jour pour être natifs. Une autre option serait de télécharger une version vierge de PS8 et de télécharger à nouveau ces modules D'un autre côté, j'espère que vous tenez compte du fait que ce n'est pas une version stable, j'ai observé sur le forum les personnes qui ont migré et qui écrivent de nombreux problèmes avec cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CatNails Posted March 2, 2023 Author Share Posted March 2, 2023 Je vous l'accorde ... oui je viens de la dernière version PS 1.7.8.8. Jamais eu de problème avant, je ne comprends pas d'où ça peut venir. J'ai demandé à Prestashop même si elle était stable et ils me l'ont certifié. Il y a des problèmes oui mais le plus souvent avec des modules non-natifs, depuis octobre, il y a eu pas mal de changements et de corrections. C'est vraiment la seule chose qui ne va pas et le problème vient vraiment de PS ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
CatNails Posted March 4, 2023 Author Share Posted March 4, 2023 Bonjour, J'ai trouvé ce qui bloquait, c'était un module que j'avais désactivé. Une fois désinstallé, les mises à jour ont pu se faire. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Il y a 1 heure, CatNails a dit : c'était un module que j'avais désactivé. Merci de préciser le nom du module en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CatNails Posted March 6, 2023 Author Share Posted March 6, 2023 Le 04/03/2023 à 6:10 PM, Mediacom87 a dit : Merci de préciser le nom du module en question. Bien sûr, il s'agit d'un module créé pour la banque ING (ING PSP) afin de recevoir les paiements en tout genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts