anna69 Posted March 2, 2023 Share Posted March 2, 2023 (edited) Bonjour, Actuellement sur un projet de refonte de site internet, mes collègues et moi sommes en difficultés depuis quelques jours.... Notre plateforme, qui est un site e-commerce, propose des produits que nous avons classés dans une catégorie "NOS PRODUITS", comme vous pouvez le voir dans la photo ci dessous. Nous aimerions que chaque sous-catégorie dirige vers la page produit correspondante directement et non pas qu'elle dirige vers une page telle que celle-ci : Pouvez-vous nous apporter de l'aide si vous avez la solution ? Merci par avance !!! Edited March 2, 2023 by anna69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted March 2, 2023 Share Posted March 2, 2023 3 hours ago, anna69 said: Bonjour, Actuellement sur un projet de refonte de site internet, mes collègues et moi sommes en difficultés depuis quelques jours.... Notre plateforme, qui est un site e-commerce, propose des produits que nous avons classés dans une catégorie "NOS PRODUITS", comme vous pouvez le voir dans la photo ci dessous. Nous aimerions que chaque sous-catégorie dirige vers la page produit correspondante directement et non pas qu'elle dirige vers une page telle que celle-ci : Pouvez-vous nous apporter de l'aide si vous avez la solution ? Merci par avance !!! Bonjour, Il vous faudra un module de menu plus adapté car un produit n'est pas une sous-catégorie. Pour rediriger vers un produit directement, on peut utiliser l'URL directe du produit, mais le module natif de prestashop ne permet pas d'effectuer ce genre d'actions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anna69 Posted March 6, 2023 Author Share Posted March 6, 2023 D'accord, merci de votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anna69 Posted April 26, 2023 Author Share Posted April 26, 2023 On 3/2/2023 at 8:11 PM, AfterGlow93 said: Bonjour, Il vous faudra un module de menu plus adapté car un produit n'est pas une sous-catégorie. Pour rediriger vers un produit directement, on peut utiliser l'URL directe du produit, mais le module natif de prestashop ne permet pas d'effectuer ce genre d'actions. Bonjour, Je me permet de revenir vers vous pour savoir si vous aviez des recommandations de modules Prestashop pour ce genre de modifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 26, 2023 Share Posted April 26, 2023 Bonjour, et pourquoi, si vous n'avez qu'un seul produit par sous-catégorie, ne pas faire disparaitre les sous-catégories pour mettre les produits dans la catégorie principale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 26, 2023 Share Posted April 26, 2023 Je suis d'accord avec @mediacom87 le mieux est sans doute de supprimer les sous-catégories d'après ce que vous avez dit ou alors il nous manque des éléments. Sinon, vous avez mon module de redirection ici qui peut vous permettre de créer vos redirections : https://www.store-opart.fr/p/39-module-redirection-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts