Popcolor Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour à tous et toutes,j'ai déjà changé via l'interface prestashop l'image qui se trouve dans le block center sur la page d'accueil mais j'aimerai ajouter plusieurs liens sur cette image mais je ne vois pas où se trouve la page pour que je les modifie avec DR,pouvez vous m'aider?j'ai le block editorial.css mais je ne trouve pas celui qui me permettra de faire ces modifications.Merci de vos réponsesMelyart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour,Il est dans le répertoire modules/editorial/editorial.tplV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Moi je n'ai que editorial css dans les modules!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Je l'ai trouvé merci beaucoup...je vais travailler dessus pour voir ci cela marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 ok mais voilà mon problème...j'ai une image que j'ai téléchargé via le module pour qu'elle soit sur l'accueil mais j'aimerai ajouter plusieurs liens vers des pages du site ce que je sais faire en html mais là je ne voix pas où le faire...pouvez vous m'expliquerMERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts