Manu-41 Posted March 2, 2023 Share Posted March 2, 2023 Bonjour, j'ai un petit souci avec la balise TITLE du module nouveau produit (origine prestashop). J'ai la même balise sur la page 2, 3, 4,... Or, sur une catégorie, dans la balise title de la page il est ajouté (2) pour la seconde page, (3) pour la 3ᵉ page, ... Je ne trouve pas d'infos à ce sujet. merci pour votre aide sous ps 1.7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 2, 2023 Share Posted March 2, 2023 Bonjour, cela semble spécifique à votre thème, car de base, je n'ai jamais constaté cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 2, 2023 Author Share Posted March 2, 2023 Je ne sais pas, car je n'ai pas trouvé de demo presta avec plus de 11 produit pour regarder ;-( Sais-tu où est géré la balise title? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 2, 2023 Share Posted March 2, 2023 il y a 2 minutes, Manu-41 a dit : Je ne sais pas, car je n'ai pas trouvé de demo presta avec plus de 11 produit pour regarder ;-( Sais-tu où est géré la balise title? Si ce point est lié au thème puisque cela n'est pas de base dans PrestaShop, il faudrait regarder dans les fichiers du thème. Mais peut-être avez-vous un module tiers qui touche à cela, impossible de savoir réellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 2, 2023 Author Share Posted March 2, 2023 Sur la démo du thème, il n'y a que 11 produit aussi. Il faut se mettre sur la page 2 d'une catégorie et rafraîchir la page afin de voir dans la balise title le (2) Je n'ai pas de module qui touche à cela. C'est pour ça que je pensais que cela était d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 2, 2023 Share Posted March 2, 2023 il y a une heure, Manu-41 a dit : Je n'ai pas de module qui touche à cela. C'est pour ça que je pensais que cela était d'origine. Comme expliqué, cela n'est pas d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 3, 2023 Author Share Posted March 3, 2023 En effet, ça semble venir du thème, car j'ai vu une démo de ps 1.7, et ça ne fait pas pareil. Du coup, d'où cela peut-il venir ? car la balise title n'est pas dans un tpl il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 3, 2023 Share Posted March 3, 2023 il y a une heure, Manu-41 a dit : car la balise title n'est pas dans un tpl il me semble. Contrôlez tout de même ce fichier templates/_partials/head.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 4, 2023 Author Share Posted March 4, 2023 j'ai regardé dans le head, j'ai ce block {block name='head_seo'} <title>{block name='head_seo_title'}{$page.meta.title}{/block}</title> {hook h="hookdisplayAfterTitle"} {block name='hook_after_title_tag'} {hook h='displayAfterTitleTag'} {/block} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Il faut donc continuer à chercher. Dans les overrides, dans les modules, dans le JavaScript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts