Arnaud86 Posted February 27, 2023 Share Posted February 27, 2023 Bonjour, Je me casse la tête depuis plusieurs jours sur le rattachement de mon instagram dans le module PS Facebook. Le rattachement de mon catalogue est OK, le rattachement de ma page facebook pro est Ok et celui de mon compte pub aussi. Mais lorsque je veux rattache ma page facebook pro qui est bien intégrée dans Meta business comme ma page facebook, je ne peux pas sélectionner cette page et j'ai le message : "You must be admin of Business Manager connected to this Instagram Account" Quelqu'un aurait il une solution pour moi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 27, 2023 Share Posted February 27, 2023 Bonjour, Peut-être demander directement au support de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud86 Posted February 28, 2023 Author Share Posted February 28, 2023 13 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, Peut-être demander directement au support de ce module. Bonjour, je vais tenter cela. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud86 Posted February 28, 2023 Author Share Posted February 28, 2023 Voici le retour du support technique prestashop : "Bonjour Arnaud, Le problème signalé n'est pas lié à une mauvaise configuration de votre part ni aux autorisations Facebook, mais c'est un problème lié au module Ps_Facebook, nous réalisons actuellement une maintenance sur ce dernier qui peut durer plusieurs semaines. Cette action a pour but d’améliorer la qualité du module et votre expérience utilisateur. Pour que vous puissiez maintenir vos actions Marketing sur Facebook, nous vous recommandons d’utiliser une alternative que vous pourrez trouver sur notre marketplace. Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande pour le moment sur le module PrestaShop Facebook. Nous vous prions de nous excuser par avance, et nous vous préviendrons dès la remise en état du module Prestashop Facebook. Bien Cordialement " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts