cocconelle Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Bonjour, je suis sur la version 1.6.1.24 de prestashop et le thème Warehouse (versions 3.8.7). Le design de la page d'accueil de mon site ne s'affiche pas correctement sur le téléphone. Comme vous le voyez sur la première photo, mes blocs d'image sont décalés, je n'avais pas ce problème avant et je n'arrive pas à régler cela. Et lorsque je modifie une image en back-office pour le format téléphone cela le change aussi sur le format ordinateur. Sur le format téléphone je dispose de 4 blocs d'images et sur le format ordinateur 8 blocs d'images et si je supprime un bloc cela le supprimera également sur ordinateur. Je ne sais pas d'où vient le problème. Auriez vous une idée ? Je joins des captures d'écran afin de mieux visualiser le problème. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Bonjour J'en suis vraiment pas sur mais peut être est-ce du au fait qu'il manque 1 pixel en hauteur a un de vos visuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocconelle Posted February 27, 2023 Author Share Posted February 27, 2023 Bonjour, Merci de votre réponse, je vais faire la modification pour voir si c'est cela le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts