edcpgc Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Bonjour, Je souhaite modifier en masse le nom de mes produits. J'ai donc créé un fichier avec dans la colonne 1 le Product ID et dans la colonne 2 le nouveau nom. Lors de l'import j'ai eu me message suivant - Notez que l'import de catégories ne gère pas les catégories ayant le même nom - Notez que plusieurs produits peuvent avoir la même référence Je n'ai pas importé de catégorie et ma base d'import est sans doublon D'où peut venir mon erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Constantino Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 Bonjour, ce n'est pas une erreur, c'est une note à prendre en compte avant l'importation des catégories. Quel a été le résultat de l'importation de votre produit après avoir configuré les paramètres et le mappage et l'importation elle-même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edcpgc Posted March 9, 2023 Author Share Posted March 9, 2023 Bonjour Constantino, Merci pour ton retour. L'import s'est bien passé pas d'erreur ou autre, juste ces 2 messages : - Notez que l'import de catégories ne gère pas les catégories ayant le même nom - Notez que plusieurs produits peuvent avoir la même référence Je n'ai pas eu d'info complémentaire mais la conséquence a été d'avoir perdu bcp de produit en base puisqu'ils avaient perdu leur catégorie etc.. Heureusement j'ai réintégré le backup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts