olivier35400 Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 Je fonctionne en boutiques Muti. Et il faut que je mette config/defines.inc.php et en TRUE pour accéder à mon admin FO. La boutique Primaire reste active mais secondaire se met en erreur. Je dois remettre en config/defines.inc.php et en False – mais je n'accède plus à mon FO. Dans le FO j'ai joué avec le mode DEBUG de la 1 la 2 et du groupe – mais rien de mieux. Je veux bien ton aide Merci Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 Mais avez-vous vu l'erreur ? Essayez d'activer le mode DEBUG et de supprimer le dossier /var/cache/dev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier35400 Posted February 21, 2023 Author Share Posted February 21, 2023 Merci pour "Essayez d'activer le mode DEBUG et de supprimer le dossier /var/cache/dev." Mais dommage, après plusieurs tests ... rien de mieux - - - - Le FO affiche une erreur 500 sinon j'active le mode debug et c'est le site web qui m'affiche : (1/1) Exception d'erreur de contexte Remarque : Variable non définie : id_carrier dans Adresse.php ligne 150 à l'adresse :: getIdCarrier ( array ( array ('id_carrier' => '186', 'id_reference' => '85', 'id_tax_rules_group' => '0', 'name' => 'DHL_FR', 'url' = > 'https://activetracing.dhl.com/DatPublic/datSelection.do', 'active' => '1', 'deleted' => '0', 'shipping_handling' => '0', 'range_behavior' = > '0', 'is_module' => '0', 'is_free' => '0', 'shipping_external' => '0', 'need_range' => '0', 'external_module_name' => '', ' shipping_method' => '1', 'position' => '0', 'max_width' => '0', 'max_height' => '0', 'max_depth' => '0', 'max_weight' => '9900.000000', 'grade' => '0', 'delay' => ' 4 à 8 jours')), 9 ) dans Adresse.php ligne 81 à l'adresse :: initialiser ( '0' ) dans Tax.php ligne 198 chez TaxCore :: getProductEcotaxRate ( '0' ) dans Cart.php ligne 753 à CartCore -> getProducts ( true ) dans CartPresenter.php ligne 319 at CartPresenter -> present ( object ( Cart ) ) dans FrontController.php ligne 490 à FrontControllerCore -> assignGeneralPurposeVariables () dans FrontController.php ligne 548 à FrontControllerCore -> initContent () dans IndexController.php ligne 37 à IndexControllerCore -> initContent () dans Controller.php ligne 291 à ControllerCore -> exécuter () dans Dispatcher.php ligne 515 à DispatcherCore -> dispatch () dans index.php ligne 28 cela ne me parle pas ! Merci pour ton aide Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 Supprimez tout le dossier cache, car si cela fonctionne en mode Debug et non en mode Prod alors c'est certainement le dossier de cache de prod qui a un souci. C'est justement pour tous ces cas de soucis de cache sur 1.7 que j'ai intégré cette option permettant d'effacer régulièrement le cache à l'aide d'une tâche cron dans mon module de nettoyage de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 10 hours ago, olivier35400 said: Merci pour "Essayez d'activer le mode DEBUG et de supprimer le dossier /var/cache/dev." Mais dommage, après plusieurs tests ... rien de mieux - - - - Le FO affiche une erreur 500 sinon j'active le mode debug et c'est le site web qui m'affiche : (1/1) Exception d'erreur de contexte Remarque : Variable non définie : id_carrier dans Adresse.php ligne 150 à l'adresse :: getIdCarrier ( array ( array ('id_carrier' => '186', 'id_reference' => '85', 'id_tax_rules_group' => '0', 'name' => 'DHL_FR', 'url' = > 'https://activetracing.dhl.com/DatPublic/datSelection.do', 'active' => '1', 'deleted' => '0', 'shipping_handling' => '0', 'range_behavior' = > '0', 'is_module' => '0', 'is_free' => '0', 'shipping_external' => '0', 'need_range' => '0', 'external_module_name' => '', ' shipping_method' => '1', 'position' => '0', 'max_width' => '0', 'max_height' => '0', 'max_depth' => '0', 'max_weight' => '9900.000000', 'grade' => '0', 'delay' => ' 4 à 8 jours')), 9 ) dans Adresse.php ligne 81 à l'adresse :: initialiser ( '0' ) dans Tax.php ligne 198 chez TaxCore :: getProductEcotaxRate ( '0' ) dans Cart.php ligne 753 à CartCore -> getProducts ( true ) dans CartPresenter.php ligne 319 at CartPresenter -> present ( object ( Cart ) ) dans FrontController.php ligne 490 à FrontControllerCore -> assignGeneralPurposeVariables () dans FrontController.php ligne 548 à FrontControllerCore -> initContent () dans IndexController.php ligne 37 à IndexControllerCore -> initContent () dans Controller.php ligne 291 à ControllerCore -> exécuter () dans Dispatcher.php ligne 515 à DispatcherCore -> dispatch () dans index.php ligne 28 cela ne me parle pas ! Merci pour ton aide Olivier Supprimez les cookies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier35400 Posted February 22, 2023 Author Share Posted February 22, 2023 Bonjour, J'ai supprimer tout et en effet ... tout fonctionne correctement ... merci beaucoup. Je vais voir pour votre module, on le trouve également sur "addons.prestashop.com" ? et il est prévu pour le Multi boutique ? Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 22, 2023 Share Posted February 22, 2023 Il y a 1 heure, olivier35400 a dit : Je vais voir pour votre module, on le trouve également sur "addons.prestashop.com" ? et il est prévu pour le Multi boutique ? Si vous faites référence à mon module, les réponses sont oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts