Fredlh Posted February 20, 2023 Share Posted February 20, 2023 Bonjour, j'ai un problème avec l'ordre d'affichage des produits côté client. J'ai 3 catégories principales de produits qui comportent des sous-catégories. Pas de problème pour gérer l'ordre des produits dans les sous-catégories ( cela fonctionne côté client) Par contre pour les catégories principales, la réorganisation est prise en compte dans le back-office mais ensuite cela fonctionne bien pour une seule car pour les 2 autres l'ordre d'affichage n'est pas pris en compte côté client. Je n'arrive pas à trouver pour quelle raison. Il y a une chose qui différencie les 2 catégories qui posent problème par rapport à celle qui fonctionne : le 1er produit a la position 0 alors que sur celle qui fonctionne, le 1er produit à la position 1....est-ce le source du problème? Merci pour votre aide. Prestashop 1.7.8.6 - PHP 7.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 Bonjour, J'ai déjà rencontré ce type de problème et cela venait du module "Navigation à facettes". Essayer de désactiver l'option "Afficher les produits des sous-catégories". Il faudra par contre sûrement s'assurer que les sous-catégories soient sélectionnées dans les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts