jerome_08 Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 Bonjour Je cherche un module pour exporter mes factures en PDF mais triées par la référence du produit Actuellement j'exporte mon fichier de facture par jour suivant le statut "paiement accepté", il contient toutes les facture pour cet état Mais il est trié chronologique suivant le numéro de facture Est il possible qu'un tri soit fait pour regrouper les produits ensembles? concrètement ça donnerait ça : Actuellement : N° facture / réference produit FACTURE-001 produit vendu référence: PRODUCT1 FACTURE-002 produit vendu référence: PRODUCT1 FACTURE-003 produit vendu référence: PRODUCT2 FACTURE-004 produit vendu référence: PRODUCT3 FACTURE-005 produit vendu référence: PRODUCT1 FACTURE-006 produit vendu référence: PRODUCT2 Ce que je souhaite avoir en résultat dans le pdf multi pages : FACTURE-001 produit vendu référence: PRODUCT1 FACTURE-002 produit vendu référence: PRODUCT1 FACTURE-005 produit vendu référence: PRODUCT1 FACTURE-003 produit vendu référence: PRODUCT2 FACTURE-006 produit vendu référence: PRODUCT2 FACTURE-004 produit vendu référence: PRODUCT3 Cordialement Jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts