gascon-warrior Posted February 16, 2023 Share Posted February 16, 2023 Bonjour, J'ai remarqué que le menu mobile de mon site ne s'ouvre pas quand on clique sur le hamburger et je ne sais pas comment faire pour le paramétrer. Je ne sais pas si il est généré automatiquement a partir du menu principal ou si il faut un nouveau module ou autre chose.. Bref je suis un peu perdu. J'imagine que la solution doit être assez simple mais je ne la trouve pas. Merci d'avance pour votre aide. Type d’install (nouvelle/MàJ) : nouvelleVersion de PS : 1.7.8.7URL du site concerné :http://benmaj-illustration.fr/Thème (défaut/perso) : Perso | ChildTheme du thème Porcelin -> https://addons.prestashop.com/fr/themes-art-culture/88377-porcelin-art-ceramic-store.htmlCode (original/modifié) : originalHébergement : Ionos mutualisé Version de PHP : 7.4.33Version de MySQL : 5.7.38-log Navigateur(s) concerné(s): tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted February 16, 2023 Share Posted February 16, 2023 Bonsoir, Dans le fichier custom.js de votre thème, il y a une erreur à la ligne 372. Ce qui empêche certainement le chargements d'autres fonctionnalités comme le menu burger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gascon-warrior Posted February 28, 2023 Author Share Posted February 28, 2023 On 2/16/2023 at 7:45 PM, lionsteph said: Bonsoir, Dans le fichier custom.js de votre thème, il y a une erreur à la ligne 372. Ce qui empêche certainement le chargements d'autres fonctionnalités comme le menu burger. Bonjour, Merci pour votre réponse, le template que j'utilisa comportait des erreurs. La société quo me l'a vendu les a corrigés. Le problème est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts