koblote Posted February 16, 2023 Share Posted February 16, 2023 Bonjour, Je suis sous Prestashop 8 et j'ai un bug que j'aimerai régler (ce serai cool s'il est rajouté aux soucis à régler dans la prochaine version): Quand je souhaite rajouter une caractéristique à un produit et donc je clique sur "choisissez une caractéristique" le champ vide (au dessus des propositions) est automatiquement sélectionné sur PS1.7 mais visiblement sur PS8 je dois cliquer dessus pour coller (ce qui rend fastidieux la création du catalogue, j'ai plus de 100 000 caractéristiques à uploader) Quelle serai la solution, y a t'il une solution de secours temporaire en modifiant un fichier (quitte à reprendre le code fonctionnel de la page produit de 1.7, si oui quelle modification est à faire et où) ? C'est vrai que je patauge un peu là :-D Merci la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted February 16, 2023 Share Posted February 16, 2023 Bonjour, je ne travaille toujours pas avec PS8 car ce n'est pas stable, mais comme je vois que vous avez tellement de fonctionnalités, je pense que ce serait plus pratique si vous faisiez cela via CSV Link to comment Share on other sites More sharing options...
koblote Posted February 16, 2023 Author Share Posted February 16, 2023 Merci JuanRojas pour votre réponse. je souhaitai essayer ça en dernier recours mais je n'avais pas trouvez la marche à suivre sur prestashop, si vous pouvez m'aider ? Même si avec la l'ajout de caractéristique standard ca me va aussi parfaitement si le champs était automatiquement remplissable comme sur ps1.7... si quelqu'un à une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted February 16, 2023 Share Posted February 16, 2023 Je le teste sur une PS8 que j'ai sur mon serveur local et je ne trouve rien d'étrange, pouvez-vous mettre une vidéo pour mieux comprendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koblote Posted February 16, 2023 Author Share Posted February 16, 2023 (edited) PS1.7 2138545277_Enregistrementdelecran2023-02-16a17_01_50.mov PS8: 1043686622_Enregistrementdelecran2023-02-16a17_00_27.mov Edited February 16, 2023 by koblote (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted February 16, 2023 Share Posted February 16, 2023 Désolé mais je ne comprends toujours pas, dans la vidéo 1.7 vous n'en avez sélectionné aucune Link to comment Share on other sites More sharing options...
koblote Posted February 16, 2023 Author Share Posted February 16, 2023 (edited) oui car dans la video 1.7 c'est une install test ou la caractéristique n'existe pas (mais on suppose qu'elle existe et donc que je n'avais rien à faire de plus que de coller) Edited February 16, 2023 by koblote (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted February 16, 2023 Share Posted February 16, 2023 Dans la vidéo je vois que ça existe. bon peut-être que c'est moi qui ne comprends pas, j'espère que tu pourras le résoudre quoi qu'il en soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
koblote Posted February 16, 2023 Author Share Posted February 16, 2023 (edited) L'important et de voir que dans la video 1.7 le champs est automatiquement remplissable sans clic, on peut directement coller ou écrire quelque chose à la chaine... Edited February 16, 2023 by koblote (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
koblote Posted February 16, 2023 Author Share Posted February 16, 2023 3 minutes ago, juanrojas said: Dans la vidéo je vois que ça existe. bon peut-être que c'est moi qui ne comprends pas, j'espère que tu pourras le résoudre quoi qu'il en soit Profondeur n'existe pas (il y a marqué d'ailleurs "No results found") Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted February 16, 2023 Share Posted February 16, 2023 Profondeur n'existe pas? puis envoyez une capture d'écran pour voir ce qui est réellement créé Link to comment Share on other sites More sharing options...
koblote Posted February 16, 2023 Author Share Posted February 16, 2023 dans cette exemple rien car profondeur n'existe pas dans les caractéristiques déjà enregistré, il aurai fallu que j'écrive : coloris, composition, col, coupe ou motif (une des 5 propositions enregistrés) mais comme expliqué je voulais juste montrer que le champs est automatiquement sélectionné et que je peux coller ce que j'avais dans le presse papier.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts