mandrake Posted February 15, 2023 Share Posted February 15, 2023 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module permettant d'ajouter la fonction pièce jointe aux réponses envoyées aux clients. Eux peuvent actuellement joindre une pièce en SAV client, par contre il n'est pas possible en natif de répondre en envoyant une pièce jointe comme un catalogue pdf par exemple ou une photo. Module gratuit (de préférence) ou payant compatible 1.7.x.x. Merci pour vos réponses. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 15, 2023 Share Posted February 15, 2023 En 1.7 forcément ? Parce qu'en 1.6.2 c'est natif Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Bonjour, je me permets de relancer cette demande sous PS 1.7.x.x Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Le 20/03/2023 à 8:43 PM, gouna a dit : Bonjour, je me permets de relancer cette demande sous PS 1.7.x.x Merci. Bonjour, il y a par exemple ce module sur Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaudaj Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 (edited) Bonjour, J'ai réalisé un module pour cela, disponible sur PrestaShop Addons ici. Pas encore porté sous PS 8, mais cela ne va pas tarder.Par contre, c'est plutôt par ici pour les demandes de modules svp Edited May 18, 2023 by Kaudaj (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts