manelak Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide: Je voudrais changer le format des images pour améliorer la performance de mon site prestashop. J'ai changer les images sur le serveur filezila contenant le meme noms que les anciens images. Mais rien n'a changé sur le site en ligne ça reste toujours le même format que avant (j'ai vérifier le changement par "inspecter") Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 Bonjour Que voulez vous dire par format ? Il y a 7 heures, manelak a dit : J'ai changer les images sur le serveur filezila contenant le meme noms que les anciens images. Vous avez changé les images mais qu' avez vous vous changé précisément ? En gros qu' est ce que vous essayez de faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manelak Posted February 15, 2023 Author Share Posted February 15, 2023 Bonjour, j'ai changé la taille des images par l'outil en ligne tiny Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted February 15, 2023 Share Posted February 15, 2023 Avez-vous redimensionné les images ? Dans ce cas, vous devez les régénérer en supprimant les images précédentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manelak Posted February 15, 2023 Author Share Posted February 15, 2023 oui j'ai deja supprimé les anciens images sur Filezilla et j'ai mis les nouvelles images en tailles réduits (formats png) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 15, 2023 Share Posted February 15, 2023 Bonjour a tous Il y a 1 heure, manelak a dit : oui j'ai deja supprimé les anciens images sur Filezilla et j'ai mis les nouvelles images en tailles réduits (formats png) Il y a des procédures a suivre pour votre besoin, voici un peu de documentation ou payer un pro qui vous accompagnera dans votre projet. https://docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/v/french/guide-utilisateur/optimiser-boutique/personnaliser-apparence-boutique/parametres-images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts